Anglais

Although TR2’s and TR3’s are pretty simple cars, typical cars can require between 800-1000 hours for a complete frame-up restoration. The TR4 thru TR6 cars have lots of extra complications and places for rust to hide, and could need more than 1000 hours for a complete restoration. These numbers will keep creeping up because the best cars were restored decades ago, and we are now saving cars that would have only been considered parts cars as little as 10 or 15 years ago. We're also re-restoring cars that were restored to more lax standards 20-30 years ago, and restorations that didn't last because of poor repairs that now add to the workload as we "un-do" the damage that was done during the previous "restoration". If your car is extremely rough, we’ll probably recommend that you find a better car to start with unless it's a car with a long family history. Better cars always require less time to restore than the worst examples will, and you should normally plan that 50-60% of the cost to restore an average TR will be devoted just to rust repair, body work, and paint. The best estimate we can give anyone for a full frame-up restoration is that you should budget for the worst case scenario, be happy if your car is completed for less, and don’t be surprised if it runs over. (If you've ever built a new house, you'll understand!) The bottom line is that these numbers still amount to nothing more than guesses, and while it may seem like a huge amount of time and expense, check out the March 2018 issue of Hemmings Classic Car which features a 1957 Nash Ambassador that needed over 3700 hours to restore, and it was a fairly nice car to begin with. There is also no shortage of restorations and custom vehicles that required 7-8,000 hours (or more) to complete, and all at much higher hourly rates than ours. (See the 1947 Bentley Mk VI in the June/July 2009 issue of Car Collector for just one example.) While Triumph owners aren't normally known for bragging about the number of hours or the high cost to restore their cars, you won't have to look too hard to find plenty of examples of other restorations that make 1000 hours at $76 per (plus parts, paint materials, shop supplies, and taxes) sound like a bargain.If you’ve done the math by now you might be thinking that you can't afford to have your car restored, but maybe you don't have to have the body stripped and painted, or perhaps you could lower your expectations from the “highest quality and 100% like brand-spanking-new” or

Français

Bien que les TR2 et TR3 soient des voitures assez simples, les voitures typiques peuvent nécessiter entre 800 et 1000 heures pour une restauration complète du châssis. Les voitures TR4 à TR6 présentent de nombreuses complications supplémentaires et des endroits où la rouille peut se cacher, et pourraient nécessiter plus de 1000 heures pour une restauration complète. Ces chiffres continueront de grimper car les meilleures voitures ont été restaurées il y a des décennies, et nous économisons maintenant des voitures qui n'auraient été considérées comme des pièces détachées que depuis 10 ou 15 ans. Nous restaurons également des voitures qui ont été restaurées selon des normes plus laxistes il y a 20-30 ans, et des restaurations qui n'ont pas duré en raison de réparations médiocres qui ajoutent maintenant à la charge de travail alors que nous «réparons» les dommages qui ont été causés. lors de la précédente "restauration". Si votre voiture est extrêmement accidentée, nous vous recommanderons probablement de trouver une meilleure voiture pour commencer, à moins que ce soit une voiture avec une longue histoire familiale. Les meilleures voitures nécessitent toujours moins de temps pour restaurer que les pires exemples, et vous devriez normalement prévoir que 50 à 60% du coût de restauration d'un TR moyen sera consacré uniquement à la réparation de la rouille, à la carrosserie et à la peinture. La meilleure estimation que nous pouvons donner à quiconque pour une restauration complète du cadre est que vous devez prévoir le pire des scénarios, être heureux si votre voiture est terminée pour moins cher et ne soyez pas surpris si elle déborde.(Si vous avez déjà construit une nouvelle maison, vous comprendrez!) L'essentiel est que ces chiffres ne représentent rien de plus que des suppositions, et même si cela peut sembler une énorme quantité de temps et d'argent, consultez le mois de mars Numéro 2018 de Hemmings Classic Car, qui présente un Nash Ambassador de 1957 qui a eu besoin de plus de 3700 heures pour restaurer, et c'était une voiture assez agréable pour commencer. Il ne manque pas non plus de restaurations et de véhicules personnalisés qui ont nécessité 7 à 8 000 heures (ou plus) pour terminer, et le tout à des taux horaires beaucoup plus élevés que les nôtres. (Voir la Bentley Mk VI de 1947 dans le numéro de juin / juillet 2009 de Car Collector pour un seul exemple.) Bien que les propriétaires de Triumph ne soient normalement pas connus pour se vanter du nombre d'heures ou du coût élevé de la restauration de leurs voitures, vous avez gagné '' Il ne faut pas trop chercher pour trouver de nombreux autres exemples de restaurations qui font 1000 heures à 76 $ par (plus les pièces, les matériaux de peinture, les fournitures d'atelier et les taxes) sonnent comme une bonne affaire.Si vous avez fait le calcul maintenant, vous pourriez penser que vous ne pouvez pas vous permettre de faire restaurer votre voiture, mais peut-être que vous n'avez pas besoin de faire dépouiller et peindre la carrosserie, ou peut-être pourriez-vous réduire vos attentes de la «plus haute qualité et 100% comme flambant neuf " ou

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