Anglais

Our 850cfm 4150 holley carburetor has been proven to 1685HP. If your looking to put together a more serious blow through program this is the carb for you. Even if you plan to still put some street miles on your ride our 850’s can still help maintain exellent street manners. CSU starts by milling the choke tower and machining the main body for screw in air bleeds. Then all the venturis have the casting flash removed and blended for improved airflow. After machining and blending of all venturis is completed we install our custom designed billet annular booster. This booster is a critical part of the metering circuit. Each base plate is hand assembled assuring a smooth transition from idle to WOT. End of primary throttle shaft is cut and base plate is capped. All base plates are checked for WOT and throttle blade alignment in throttle bores. Vacuum port in the rear is tapped for 1/8″ pipe plug or fitting. The metering blocks are calibrated to each customers needs. This includes modifying the emulsion circuits, idle feeds, and pvcr’s (power valve channel restrictions). Secondary metering blocks also get screw in jet extensions. Upon final assembly attention to detail is our signature at CSU. Nitrophyl floats and viton tip needle & seats are installed. The jetting, air bleeds, and accelerator pump circuits are calibrated to complete the overall custom calibration. Only at this point is the carburetor ready to carry the CSU name. It also comes with a money back guarantee. If your not happy with our carburetor within 30 days we will refund your money…. Our 850cfm carb has a dual needle & seat bowl option. This is recommended for applications making over 1400HP.

Français

Notre carburateur Holley 850cfm 4150 a été prouvé à 1685HP. Si vous cherchez à mettre sur pied un programme de coup dur plus sérieux, c'est le glucide qu'il vous faut. Même si vous prévoyez de faire encore quelques kilomètres de rue sur votre trajet, nos 850 peuvent toujours vous aider à conserver d'excellentes manières de rue. CSU commence par fraiser la tour d'étranglement et usiner le corps principal pour vis dans les purges d'air. Ensuite, tous les venturis ont le flash de coulée enlevé et mélangé pour un flux d'air amélioré. Une fois l'usinage et le mélange de tous les venturis terminés, nous installons notre booster annulaire à billettes conçu sur mesure. Ce booster est une partie critique du circuit de mesure. Chaque plaque de base est assemblée à la main assurant une transition en douceur du ralenti au WOT. L'extrémité de l'arbre de papillon primaire est coupée et la plaque de base est bouchée. Toutes les plaques de base sont vérifiées pour le WOT et l'alignement des pales d'accélérateur dans les alésages d'accélérateur. L'orifice d'aspiration à l'arrière est taraudé pour un bouchon ou un raccord de tuyau de 1/8 po. Les blocs de comptage sont calibrés en fonction des besoins de chaque client. Cela comprend la modification des circuits d'émulsion, des alimentations au ralenti et des pvcr (restrictions des canaux de la vanne de puissance). Les blocs de dosage secondaires reçoivent également des extensions de jet à vis. Lors de l'assemblage final, l'attention portée aux détails est notre signature à CSU. Les flotteurs en nitrophyl et l'aiguille et les sièges en viton sont installés. Les circuits de jets, de purges d'air et de pompe d'accélérateur sont étalonnés pour compléter l'étalonnage personnalisé global. Ce n'est qu'à ce stade que le carburateur est prêt à porter le nom CSU.Il est également livré avec une garantie de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfait de notre carburateur dans les 30 jours, nous vous rembourserons votre argent…. Notre carburateur 850cfm a une option de cuvette de double aiguille et de siège. Ceci est recommandé pour les applications de plus de 1400 CV.

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