Anglais

Hi Guylaine, Thank you for reaching out and I'm sorry for the delay in my response. We’ve experienced an unexpected increase in support emails recently and we’re working hard to reply as soon as possible! I’m sorry to hear that you're not happy with Vimeo Plus. However, I cannot offer you a refund because your Plus purchase was made more than a month ago. You can read more about our refund policies here: https://help.vimeo.com/hc/en-us/articles/224822227-Refunds-for-Plus-PRO-and-Business. You can opt out of auto-renew here: https://vimeo.com/settings/billing/membership_plan. Once you do that, your account will automatically revert to Basic membership when your current subscription ends. Upon lapse, you'll lose access to priority conversion, priority support, Advanced Stats, custom embed settings, and domain-level privacy. Also, your weekly quota will decrease so be sure to check that your account is using less than 5GB of storage, otherwise you will not be able to upload any more videos. In the meantime, please let us know if there's anything we can do to improve your Vimeo Plus experience! Sincerely, Kathleen B Guylaine Primard Oct 16, 2020, 5:39 PM EDT Request for Refund 101$ under my Visa!!! Guylaine Primard mar. 8 sept. 16:20 À Vimeo Hello, I registered to see a movie on August 9, August 23 I unsubscribed on your site. You took $ 101 without my authorization on my Visa card !!! I am requesting the full refund of my Visa card. Guylaine Primard guylaine.primard@gmail.com 438-937-0988 Guylaine Primard mer. 16 sept. 11:24 À Vimeo Hello, Could I get a return from this email for my refund? Thank you!!! Guylaine Primard 438-937-0988

Français

Salut Guylaine, Merci d'avoir contacté et je suis désolé pour le retard dans ma réponse. Nous avons récemment constaté une augmentation inattendue des e-mails d'assistance et nous travaillons d'arrache-pied pour vous répondre dans les plus brefs délais! Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de Vimeo Plus. Cependant, je ne peux pas vous offrir de remboursement car votre achat Plus a été effectué il y a plus d'un mois. Vous pouvez en savoir plus sur nos politiques de remboursement ici: https://help.vimeo.com/hc/en-us/articles/224822227-Refunds-for-Plus-PRO-and-Business. Vous pouvez désactiver le renouvellement automatique ici: https://vimeo.com/settings/billing/membership_plan. Une fois que vous avez fait cela, votre compte reviendra automatiquement à l'abonnement de base à la fin de votre abonnement actuel. En cas d'expiration, vous perdrez l'accès à la conversion prioritaire, à la prise en charge prioritaire, aux statistiques avancées, aux paramètres d'intégration personnalisés et à la confidentialité au niveau du domaine. De plus, votre quota hebdomadaire diminuera alors assurez-vous de vérifier que votre compte utilise moins de 5 Go de stockage, sinon vous ne pourrez plus télécharger de vidéos. En attendant, faites-nous savoir si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience Vimeo Plus! Cordialement, Kathleen B Guylaine Primard 16 oct.2020 à 17:39 HAE Demande de remboursement 101 $ sous mon visa !!! Guylaine Primard Mar. 8 sept. 16:20 À Vimeo Bonjour, je me suis inscrit pour voir un film le 9 août, 23 août Je me suis désabonné sur votre site.Vous avez pris 101 $ sans mon autorisation sur ma carte Visa !!! Je demande le remboursement intégral de ma carte Visa. Guylaine Primard guylaine.primard@gmail.com 438-937-0988 Guylaine Primard mer. 16 sept. 11:24 À Vimeo Bonjour, Puis-je obtenir un retour de cet e-mail pour mon remboursement? Je vous remercie!!! Guylaine Primard 438-937-0988

TraductionAnglais.fr | Traduction Anglais-Français Système Gratuit, Fiable et Efficace?

Assurez-vous de respecter les règles d'écriture et la langue des textes que vous traduirez. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit lors de l’utilisation du système de dictionnaires TraductionAnglais.fr que les mots et les textes utilisés lors de la traduction sont stockés dans la base de données et partagés avec les autres utilisateurs dans le contenu du site Web. Pour cette raison, nous vous demandons de faire attention à ce sujet dans le processus de traduction. Si vous ne souhaitez pas que vos traductions soient publiées dans le contenu du site Web, veuillez contacter →"Contact" par courrier électronique. Dès que les textes pertinents seront supprimés du contenu du site.


Règles de confidentialité

Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.