Anglais

Multiple Exposure: Overlay Mode When shooting multiple exposures, choose an overlay mode according to the situation and your creative intent. Add: Overlay exposures without modification. Average: Overall brightness is optimized by adjusting gain according to the number of exposures. Lighten: The camera compares the pixels in each exposure and chooses only the brightest. Darken: The camera compares the pixels in each exposure and chooses only the darkest. Choose this option if your subject contrasts strongly with the background.

Français

Exposition multiple: mode superposition Lorsque vous photographiez plusieurs expositions, choisissez un mode de superposition en fonction de la situation et de votre intention créative. Ajouter: Superposer les expositions sans modification. Moyenne: la luminosité globale est optimisée en ajustant le gain en fonction du nombre d'expositions. Éclaircir: l'appareil photo compare les pixels de chaque exposition et ne choisit que les plus lumineux. Assombrir: l'appareil photo compare les pixels de chaque exposition et ne choisit que les plus sombres. Choisissez cette option si votre sujet contraste fortement avec l'arrière-plan.

TraductionAnglais.fr | Traduction Anglais-Français Système Gratuit, Fiable et Efficace?

Assurez-vous de respecter les règles d'écriture et la langue des textes que vous traduirez. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit lors de l’utilisation du système de dictionnaires TraductionAnglais.fr que les mots et les textes utilisés lors de la traduction sont stockés dans la base de données et partagés avec les autres utilisateurs dans le contenu du site Web. Pour cette raison, nous vous demandons de faire attention à ce sujet dans le processus de traduction. Si vous ne souhaitez pas que vos traductions soient publiées dans le contenu du site Web, veuillez contacter →"Contact" par courrier électronique. Dès que les textes pertinents seront supprimés du contenu du site.


Règles de confidentialité

Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.