## Please write your response above this line ## Thank you for contacting CCleaner. We've received your message, and our customer service team will review it and get back to you as soon as possible. Have you tried our Help Center? While you wait, you could find the answer you're looking for in our online Help Center. Have you bought CCleaner Professional, but it shows as "free" or "unregistered"? If you experience this or you continue to get notifications from us that you've expired, please register your copy of CCleaner with the information from your Cleverbridge confirmation email. Having problems registering CCleaner Professional (or not sure how to do it)? Please see How to register and activate CCleaner Professional. Have you purchased CCleaner but have not yet received your licence key? Please note that if you purchased via PayPal, you may still have one remaining step to complete your order. Please check your email for an order confirmation from Cleverbridge, which will have a "pay now by PayPal" link to submit your payment authorisation. What happens if you contact us via an email not linked to your account? If you are a paid CCleaner subscriber, all you need to do is reply to this email with your Cleverbridge order reference number. For customers of CCleaner for Android, this would be your GPA order number from your purchase via the Google Play app store. Providing us with these details helps us identify you, making it easier to get back to you as quickly as possible. Can you add information to a current request or query? Yes. To add new information, reply to this email with the information you'd like to add. Please note that opening a new customer support ticket instead of replying to an existing one may delay how quickly we can respond to you. Our email and priority support policy If you have an active paid CCleaner subscription, priority support means that we make every effort to prioritize your email requests and queries. It's a benefit that's not available to the free users of our products.
## Veuillez écrire votre réponse au-dessus de cette ligne ## Merci d'avoir contacté CCleaner. Nous avons reçu votre message et notre équipe du service client l'examinera et vous répondra dans les plus brefs délais. Avez-vous essayé notre centre d'aide? En attendant, vous pouvez trouver la réponse que vous recherchez dans notre centre d'aide en ligne. Avez-vous acheté CCleaner Professional, mais il apparaît comme "gratuit" ou "non enregistré"? Si vous rencontrez cela ou si vous continuez à recevoir des notifications de notre part indiquant que vous avez expiré, veuillez enregistrer votre copie de CCleaner avec les informations de votre e-mail de confirmation Cleverbridge. Vous rencontrez des problèmes pour vous inscrire à CCleaner Professional (ou vous ne savez pas comment procéder)? Veuillez consulter Comment enregistrer et activer CCleaner Professional. Avez-vous acheté CCleaner mais n'avez pas encore reçu votre clé de licence? Veuillez noter que si vous avez acheté via PayPal, il se peut qu'il vous reste encore une étape pour terminer votre commande. Veuillez vérifier votre e-mail pour une confirmation de commande de Cleverbridge, qui aura un lien «payer maintenant par PayPal» pour soumettre votre autorisation de paiement. Que se passe-t-il si vous nous contactez via un e-mail non lié à votre compte? Si vous êtes un abonné CCleaner payant, il vous suffit de répondre à cet e-mail avec votre numéro de référence de commande Cleverbridge. Pour les clients de CCleaner pour Android, il s'agit de votre numéro de commande GPA de votre achat via l'App Store Google Play.Le fait de nous fournir ces informations nous aide à vous identifier, ce qui vous permet de vous répondre le plus rapidement possible. Pouvez-vous ajouter des informations à une demande ou une requête en cours? Oui. Pour ajouter de nouvelles informations, répondez à cet e-mail avec les informations que vous souhaitez ajouter. Veuillez noter que l'ouverture d'un nouveau ticket d'assistance client au lieu de répondre à un ticket existant peut retarder la rapidité avec laquelle nous pouvons vous répondre. Notre politique de courrier électronique et d'assistance prioritaire Si vous avez un abonnement CCleaner payant actif, une assistance prioritaire signifie que nous mettons tout en œuvre pour hiérarchiser vos demandes et requêtes par e-mail. C'est un avantage qui n'est pas disponible pour les utilisateurs gratuits de nos produits.
Assurez-vous de respecter les règles d'écriture et la langue des textes que vous traduirez. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit lors de l’utilisation du système de dictionnaires TraductionAnglais.fr que les mots et les textes utilisés lors de la traduction sont stockés dans la base de données et partagés avec les autres utilisateurs dans le contenu du site Web. Pour cette raison, nous vous demandons de faire attention à ce sujet dans le processus de traduction. Si vous ne souhaitez pas que vos traductions soient publiées dans le contenu du site Web, veuillez contacter →"Contact" par courrier électronique. Dès que les textes pertinents seront supprimés du contenu du site.
Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.