Anglais

Scan as grayscale and convert to bitmap This is the very best method for getting great scans from detailed line art with lots of thin line work, cross hatching, and detail. It is also a more time consuming process than simply scanning as line art, but well worth the excellent results you will achieve. Here are the steps for scanning line art as grayscale and converting it to bitmap: 1) First off scan the art as grayscale at 600 dpi, scaled to the size it will reproduced at. (Scaling down will reduce the time it takes to scan and process). You could also scan at 1200 dpi grayscale, but over the years I have found that scanning at 600 dpi grayscale gives just as good results as 1200 dpi and scans much faster, so if time is a factor (as it is at my job) 600 dpi works well enough. 2) Once your grayscale scan is complete, the first thing to do is to adjust the levels in Photoshop. Use the Photoshop "levels" to do this, moving the "shadows" slider on the left until the blacks are nice and black, and "highlights" slider on the right until the whites are nice and white. 3) If you scanned your art as 600 dpi instead of 1200 dpi, you would now up-sample your scan to 1200 dpi in Photoshop ( image / image size / 1200 dpi -- make sure the "resample image" box is checked in the "image size window) before you go to the next step. Note: I have found that scanning at 600 dpi and upsampling to 1200 dpi gives nearly identical results to scanning at 1200 dpi. 4) Now that your grayscale scan is nice and clean looking, use Photoshop's "unsharp mask" command to sharpen it up. This is the key ingredient for retaining all the detail in the original art. In the "unsharp mask" dialog box, set the "amount" to 145, the "radius" to 5 pixels, and the "threshold" to 3 levels. I would never use these settings on any other type of scan as they give it a very hefty dose of sharpening, but for a 1200 dpi grayscale scan of line art this will strengthen the weaker lines and also bring out any detailed whites that exist in any cross hatching. 5) Now that your scan has been cleaned and sharpened, use Photoshop's "threshold" command ( image / adjustment / threshold) and set the threshold on 105. A lower threshold makes the lines thinner, a higher threshold makes them thicker. I've found that between 100-110 works best on most line art, the goal being to reproduce the line work as close to the original art as possible. 6) The very last step is to convert your grayscale scan to bitmap. In your Photoshop menu bar go to "Image / mode / bitmap" and the bitmap box will open. Make sure the "output" is set on 1200 pixels/inch and the "method" is set on 50% threshold. Then simply hit "ok" and you will have yourself a beautiful black and white scan. If you find that you still have lost some very fine lines that you want to retain, you can undo the last bitmap command and darken up the lines you lost with the Photoshop "burn" tool, and then convert it to bitmap. Now you are done! Simply save your scan as a tiff file with LZW compression and your scan is ready for reproduction. If you want to post your scan online, I would convert it back to grayscale, use Photoshop's "image size" to downsample it to 600-800 pixels wide (or however big you want it) and "save as" a gif or jpeg file. There you have it: the secrets to getting the best possible scans from black and white line art... happy scanning!

Français

Numériser en niveaux de gris et convertir en bitmap C'est la meilleure méthode pour obtenir de superbes numérisations à partir de dessins au trait détaillés avec beaucoup de lignes fines, de hachures croisées et de détails. Il s'agit également d'un processus qui prend plus de temps que la simple numérisation sous forme de dessin au trait, mais qui vaut bien les excellents résultats que vous obtiendrez. Voici les étapes pour numériser des dessins au trait en niveaux de gris et les convertir en bitmap : 1) Tout d'abord, numérisez l'art en niveaux de gris à 600 dpi, mis à l'échelle à la taille à laquelle il sera reproduit. (La réduction d'échelle réduira le temps nécessaire à la numérisation et au traitement). Vous pouvez également numériser à 1200 dpi en niveaux de gris, mais au fil des ans, j'ai constaté que la numérisation à 600 dpi en niveaux de gris donne d'aussi bons résultats qu'à 1200 dpi et numérise beaucoup plus rapidement, donc si le temps est un facteur (comme c'est le cas pour mon travail) 600 dpi fonctionne assez bien. 2) Une fois votre numérisation en niveaux de gris terminée, la première chose à faire est d'ajuster les niveaux dans Photoshop. Utilisez les "niveaux" de Photoshop pour ce faire, en déplaçant le curseur "ombres" sur la gauche jusqu'à ce que les noirs soient beaux et noirs, et le curseur "surbrillances" sur la droite jusqu'à ce que les blancs soient beaux et blancs. 3) Si vous avez numérisé votre art en 600 dpi au lieu de 1200 dpi, vous devez maintenant suréchantillonner votre numérisation à 1200 dpi dans Photoshop (image / taille d'image / 1200 dpi -- assurez-vous que la case "rééchantillonner l'image" est cochée dans le "fenêtre de taille d'image) avant de passer à l'étape suivante.Remarque : J'ai constaté que la numérisation à 600 dpi et le suréchantillonnage à 1 200 dpi donnent des résultats presque identiques à la numérisation à 1 200 dpi. 4) Maintenant que votre numérisation en niveaux de gris est belle et propre, utilisez la commande "masque flou" de Photoshop pour l'accentuer. C'est l'ingrédient clé pour conserver tous les détails de l'art original. Dans la boîte de dialogue "masque flou", définissez la "quantité" sur 145, le "rayon" sur 5 pixels et le "seuil" sur 3 niveaux. Je n'utiliserais jamais ces paramètres sur un autre type de numérisation car ils lui donnent une très forte dose de netteté, mais pour une numérisation en niveaux de gris de 1200 dpi de dessins au trait, cela renforcera les lignes les plus faibles et fera également ressortir les blancs détaillés qui existent dans n'importe quel hachures croisées. 5) Maintenant que votre scan a été nettoyé et affiné, utilisez la commande "seuil" de Photoshop ( image / réglage / seuil) et réglez le seuil sur 105. Un seuil plus bas rend les lignes plus fines, un seuil plus élevé les rend plus épaisses. J'ai trouvé qu'entre 100 et 110 fonctionnent mieux sur la plupart des dessins au trait, le but étant de reproduire le travail au trait aussi près que possible de l'art original. 6) La toute dernière étape consiste à convertir votre numérisation en niveaux de gris en bitmap. Dans votre barre de menu Photoshop allez dans "Image/mode/bitmap" et la boîte bitmap s'ouvrira. Assurez-vous que la "sortie" est définie sur 1200 pixels/pouce et que la "méthode" est définie sur un seuil de 50 %. Ensuite, appuyez simplement sur "ok" et vous aurez vous-même une belle numérisation en noir et blanc.Si vous constatez que vous avez encore perdu des lignes très fines que vous souhaitez conserver, vous pouvez annuler la dernière commande bitmap et assombrir les lignes que vous avez perdues avec l'outil "graver" de Photoshop, puis les convertir en bitmap. Maintenant, vous avez terminé ! Enregistrez simplement votre numérisation en tant que fichier tiff avec compression LZW et votre numérisation est prête à être reproduite. Si vous souhaitez publier votre numérisation en ligne, je la reconvertirais en niveaux de gris, utiliserais la "taille d'image" de Photoshop pour la sous-échantillonner à 600-800 pixels de large (ou la taille que vous souhaitez) et "enregistrer sous" un fichier gif ou jpeg . Voilà : les secrets pour obtenir les meilleurs scans possibles à partir de dessins au trait noir et blanc... bonne numérisation !

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