you are looking for a cost-effective way to repower your unit then a reliable Loncin small engine has you covered. This is a general-purpose vertical shaft engine suitable for a range of applications. Automatic decompression ensures easy starting. Less battery current is consumed. Easy starting within three attempts at 4.5degreesC~43.5degreesC. Low noise, low vibration. CAE analysis technology is used to optimize component design, whilst reducing vibration and noise. Superior reliability. Imported fuel pump, stable and reliable. Full-pressure lubrication which extends engine life. Special material filter element is used to prevent dust from entering the engine. Powerful output. V-twin cylinder 90 angled OHV design, small size, large displacement, strong power output. Optimized valve timing design, improved combustion efficiency and power lifted by 5%-10% compared to same displacement engines. Low oil consumption. Optimized air vent cooling system, equipped with oil cooler to decrease oil temperature. Labyrinth-type fuel and air separation structure reduces oil consumption. Specifications Air Cleaner Dual-filter element Bore x Stroke 73mm x 70mm Net power 12.5kW/3600rpm Net torque 37N.m/2400rpm PTO shaft rotation Anti-clockwise (from PTO side) Lubrication system Splash + Pressure Oil capacity 1.7L Dimensions 430mm x 424mm x 412mm Crankshaft 1" (25.4mm) 7/16-20 UNF keyed Displacement 586cc Engine type Twin cyl, 4 st, forced cooling ,OHV, C/I Sleeve Starting system Electric-start Ignition system Transistorized magneto ignition Net weight 36kg
Vous recherchez un moyen rentable de repousser votre unité, puis un petit moteur de Loncin fiable vous a couvert. Il s'agit d'un moteur d'arbre vertical à usage général adapté à une gamme d'applications. La décompression automatique garantit un démarrage facile. Moins de courant de batterie est consommé. Début facile dans les trois tentatives à 4,5 degréesc ~ 43,5 degréses. Faible bruit, faible vibration. La technologie d'analyse CAE est utilisée pour optimiser la conception des composants, tout en réduisant les vibrations et le bruit. Fiabilité supérieure. Pompe à carburant importée, stable et fiable. Lubrification à pleine pression qui prolonge la durée de vie du moteur. L'élément de filtre de matériau spécial est utilisé pour empêcher la poussière d'entrer dans le moteur. Sortie puissante. V-Twin Cylinder 90 Conception OHV inclinée, petite taille, grand déplacement, puissance forte. Conception optimisée de synchronisation des soupapes, efficacité de combustion améliorée et puissance levée de 5% à 10% par rapport aux mêmes moteurs de déplacement. Faible consommation d'huile. Système de refroidissement par évent à air optimisé, équipé d'un refroidissement d'huile pour diminuer la température de l'huile. La structure de carburant de type labyrinthe et de séparation de l'air réduit la consommation d'huile.Caractéristiques Élément à double filtre pour nettoyant d'air Alésage x trait 73 mm x 70 mm Puissance nette 12,5 kW / 3600 tr / min Couple net 37n.m / 2400 tr / min Rotation de l'arbre PDO dans le sens antihoraire (du côté PTO) Système de lubrification Splash + Pression Capacité pétrolière de 1,7 L Dimensions 430 mm x 424 mm x 412 mm Vilebrequin 1 "(25,4 mm) 7 / 16-20 Keyed Déplacement 586cc Twin Cyl de type moteur, 4 ST, refroidissement forcé, OHV, C / I Sleeve Système de démarrage de démarrage électrique Système d'allumage transistorisé magnéto allumage Poids net 36 kg
Assurez-vous de respecter les règles d'écriture et la langue des textes que vous traduirez. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit lors de l’utilisation du système de dictionnaires TraductionAnglais.fr que les mots et les textes utilisés lors de la traduction sont stockés dans la base de données et partagés avec les autres utilisateurs dans le contenu du site Web. Pour cette raison, nous vous demandons de faire attention à ce sujet dans le processus de traduction. Si vous ne souhaitez pas que vos traductions soient publiées dans le contenu du site Web, veuillez contacter →"Contact" par courrier électronique. Dès que les textes pertinents seront supprimés du contenu du site.
Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.