We’ve got some important info for you, so please read until the end to help us assist you faster! We’re truly grateful for the amount of orders we’re receiving at the moment, and all of the questions regarding the purchases, which we’re eager to answer. Even though we’re working to help everyone ASAP, our replies may currently take up to 3-4 days. Sending multiple messages will delay things as it pushes your inquiry to the back of the line, so thank you for bearing with us! To help speed things up, make sure to check out our Help Center - you might find an answer there! And if you do, we’d be grateful to receive a reply from you confirming that you found what you were looking for. This will greatly help us lower the waiting time for other customers. If you can’t find an answer in our Help Center, make sure to share your order number with us and here's what else we'll need depending on your issue: 1. Order not shipped yet? Processing takes 1–3 business days at the moment. If it’s been longer, drop us a message! 2. Tracking link is not working? It may take a few days for tracking to catch up with your parcel's journey. If it still doesn’t work after a while, let us know! 3. Order shipped but no delivery yet? You can find delivery estimates here: Shipping Info. Keep in mind that the most accurate tracking updates are provided by your local post (for parcels shipped with DHL) 4. Want to return or exchange? Let us know: The reason for the return Which items you’re returning/exchanging 5. Case doesn’t fit? Send us: A short video showing the fit A screenshot of your device model from the settings 6. Wrong, broken, or missing items? Send us: For broken items, pictures of the items received For missing or wrong items, a picture of everything you received Not seeing your issue here either? If it’s not there - don’t worry, we’ve got your back. Our team is working hard to assist everyone, and we’ll get back to you as soon as we can.
Nous avons des informations importantes pour vous, alors lisez jusqu'à la fin pour nous aider à vous aider plus rapidement! Nous sommes vraiment reconnaissants pour le montant des commandes que nous recevons pour le moment, et toutes les questions concernant les achats, à laquelle nous sommes impatients de répondre. Même si nous travaillons pour aider tout le monde dès que possible, nos réponses peuvent actuellement prendre jusqu'à 3-4 jours. L'envoi de plusieurs messages retardera les choses car elle pousse votre demande à l'arrière de la ligne, alors merci de vous accompagner! Pour aider à accélérer les choses, assurez-vous de consulter notre centre d'aide - vous pourriez y trouver une réponse! Et si vous le faites, nous serions reconnaissants de recevoir une réponse de votre part en confirmant que vous avez trouvé ce que vous recherchiez. Cela nous aidera grandement à réduire le temps d'attente pour d'autres clients. Si vous ne trouvez pas de réponse dans notre centre d'aide, assurez-vous de partager votre numéro de commande avec nous et voici ce dont nous avons besoin d'autre en fonction de votre problème: 1. Ordre non encore expédié? Le traitement prend 1 à 3 jours ouvrables pour le moment. Si cela a été plus long, envoyez-nous un message! 2. Le lien de suivi ne fonctionne pas? Il peut prendre quelques jours pour que le suivi rattrape le parcours de votre colis. Si cela ne fonctionne toujours pas après un certain temps, faites-le nous savoir! 3. Commande expédiée mais pas encore de livraison? Vous pouvez trouver des estimations de livraison ici: informations d'expédition.Gardez à l'esprit que les mises à jour de suivi les plus précises sont fournies par votre poste local (pour les colis expédiés avec DHL) 4. Vous voulez retourner ou échanger? Faites-nous savoir: La raison du retour Quels articles vous renvoyez / échangez 5. Le cas ne convient pas? Envoyez-nous: Une courte vidéo montrant l'ajustement Une capture d'écran de votre modèle d'appareil à partir des paramètres 6. Articles mal, cassés ou manquants? Envoyez-nous: Pour les articles cassés, les photos des articles reçus Pour les articles manquants ou mal, une photo de tout ce que vous avez reçu Vous ne voyez pas votre problème ici non plus? Si ce n'est pas là - ne vous inquiétez pas, nous avons le dos. Notre équipe travaille dur pour aider tout le monde, et nous vous répondrons dès que possible.
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