Anglais

INSTRUCTION 1. Connect shock with shock pump by rotating pump head into shock's valve. 2. Inflating shock to desired pressure. 3. If shock's pressure over the desired pressure to minimize pressure by push "micro adjust button" 4. When push "rr,icro adjust button" , must push button down ta bottom to achieve 2-3 psi adjust­ment. 5. After inflating unscrew pump head from shock valve 6. It may heard leaking sound when unscrew. but it wasn't leak from shock. Ail the leaking air is come from hose area. Feature 1. 2-3 psï micro adjust button 2. Max. Pressure 300 psi 3. Ail aluminum alloy structure. 4. Non-scratch rubber sealing system. 5. Roating hose system, minimize total length And let consumer havc better inflating position

Français

INSTRUCTION 1. Connectez l'amortisseur à la pompe d'amortisseur en tournant la tête de pompe dans la valve de l'amortisseur. 2. Gonfler l'amortisseur à la pression souhaitée. 3. Si la pression du choc dépasse la pression souhaitée, minimisez la pression en appuyant sur le « bouton de réglage micro ». 4. Lorsque vous appuyez sur « bouton de réglage micro », vous devez appuyer sur le bouton vers le bas pour obtenir un réglage de 2 à 3 psi. 5. Après avoir gonflé, dévissez la tête de pompe de la valve de choc. 6. Il peut y avoir un bruit de fuite lors du dévissage. mais ce n'était pas une fuite due au choc. Toute la fuite d’air provient de la zone du tuyau. Fonctionnalité 1. Bouton de micro-réglage 2-3 psï 2. Max. Pression 300 psi 3. Structure en alliage d'aluminium. 4. Système d'étanchéité en caoutchouc anti-rayures. 5. Système de tuyau rotatif, minimise la longueur totale et permet au consommateur d'avoir une meilleure position de gonflage

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