Anglais

Dear Ali Due to the outbreak of the coronavirus, airports and airlines around the world have taken measures such as restricting airport and flight operations. As all our customers are reaching out to us, we are facing an extraordinarily high number of customer contacts while many of our service centers are strained by government lockdowns. As a result of this, we are facing very long waiting times and even disruptions of communication infrastructure both with our suppliers and national telecommunication providers. While we need to prioritise case handling, we ask you to allow us to support the most urgent inquiries first. Therefore, please only contact us if you have a flight that departs within the next 6 days. If you have an active case with us then there is no need to reach out to us again. We are handling all cases in order and will keep you updated about the progress. We understand your concern regarding your booking as well as possibilities to change or get a refund and we are working tirelessly to help you. While our role as an intermediary means that we are dependent on the airlines, please be assured that: The vast majority of airlines have relaxed their change/cancel routines For most, this also regards affected tickets with flight dates in the past meaning that departure date is not a critical deadline We are handling all cases in order and will reach out to you as soon as we can provide you with a resolution from the airlines

Français

Cher Ali En raison de l'épidémie du coronavirus, les aéroports et les compagnies aériennes du monde entier ont pris des mesures telles que la restriction des opérations aéroportuaires et aériennes. Alors que tous nos clients nous contactent, nous sommes confrontés à un nombre extraordinairement élevé de contacts avec les clients, tandis que bon nombre de nos centres de service sont soumis à des contraintes de verrouillage du gouvernement. En conséquence, nous sommes confrontés à de très longs délais d'attente et même à des perturbations de l'infrastructure de communication, tant avec nos fournisseurs qu'avec les opérateurs de télécommunications nationaux. Bien que nous devions prioriser le traitement des cas, nous vous demandons de nous permettre de répondre aux demandes les plus urgentes en premier. Par conséquent, veuillez nous contacter uniquement si vous avez un vol qui part dans les 6 prochains jours. Si vous avez un dossier actif avec nous, il n'est pas nécessaire de nous recontacter. Nous traitons tous les cas dans l'ordre et nous vous tiendrons au courant des progrès. Nous comprenons votre préoccupation concernant votre réservation ainsi que les possibilités de changer ou d'obtenir un remboursement et nous travaillons sans relâche pour vous aider. Bien que notre rôle d'intermédiaire signifie que nous dépendons des compagnies aériennes, soyez assuré que: La grande majorité des compagnies aériennes ont assoupli leurs routines de changement / annulation Pour la plupart, cela concerne également les billets affectés avec des dates de vol dans le passé, ce qui signifie que la date de départ n'est pas une date limite critique Nous traitons tous les cas dans l'ordre et nous vous contacterons dès que nous pourrons vous fournir une résolution des compagnies aériennes.

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