Anglais

The supply of oil is of such value for both countries that the protection of the energy route is part of their "vital interests," as Document 2 also testifies. This can be easily illustrated by a few figures: China and Japan are the world's second and third largest importers of crude oil (9 and 5 million barrels per day!); or, with the exception of Russia, the world's five largest importers.

Français

L'approvisionnement en pétrole est d'une telle valeur pour les deux pays que la protection de la route énergétique fait partie de leurs "intérêts vitaux", comme en témoigne également le document 2. Cela peut être facilement illustré par quelques chiffres: la Chine et le Japon sont les deuxième et troisième importateurs mondiaux de pétrole brut (9 et 5 millions de barils par jour!); ou, à l'exception de la Russie, les cinq plus grands importateurs mondiaux.

TraductionAnglais.fr | Traduction Anglais-Français Système Gratuit, Fiable et Efficace?

Assurez-vous de respecter les règles d'écriture et la langue des textes que vous traduirez. Les utilisateurs doivent garder à l’esprit lors de l’utilisation du système de dictionnaires TraductionAnglais.fr que les mots et les textes utilisés lors de la traduction sont stockés dans la base de données et partagés avec les autres utilisateurs dans le contenu du site Web. Pour cette raison, nous vous demandons de faire attention à ce sujet dans le processus de traduction. Si vous ne souhaitez pas que vos traductions soient publiées dans le contenu du site Web, veuillez contacter →"Contact" par courrier électronique. Dès que les textes pertinents seront supprimés du contenu du site.


Règles de confidentialité

Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites antérieures des internautes sur votre site Web ou sur d'autres pages. Grâce aux cookies publicitaires, Google et ses partenaires adaptent les annonces diffusées auprès de vos visiteurs en fonction de leur navigation sur vos sites et/ou d'autres sites Web. Les utilisateurs peuvent choisir de désactiver la publicité personnalisée dans les Paramètres des annonces. Vous pouvez également suggérer à vos visiteurs de désactiver les cookies d'un fournisseur tiers relatifs à la publicité personnalisée en consultant le site www.aboutads.info.